vendredi 1 juillet 2011

resultat bac algerie 2011: onec.dz et mobilis

Les résultats du bac 2011 sur internet: onec.dz hors ligne
Le ministère de l’éducation algérien avait annoncé les résultats du bac 2011 à partir du 06 juillet 2010 ?
Mais le site de l'office national des examens et concours (onec.dz) ainsi que insbac.onec.dz est hors ligne, donc il n'y aura pas de publication des résultats 2011 sur internet 

Les résultats du bac algérien 2011 par sms:
L'opérateur mobile algérien Mobilis n'a pas annoncé cette année d'opération pour la communication des résultats du bac 2011 par SMS.


il reste la solution de se déplacer aux établissements scolaires pour s'informer sur la date et l'heure précise d'affichage des résultats.

46 commentaires:

  1. mobilis je tu deteste ntouma tatam3ou bal bazaf manab3atch sms ansaw ok tma3 yfasad al tba3

    RépondreSupprimer
  2. salem a tous les bacheliers cessez d,etre stressés pour vos resultats hadi graya teh el hbel vous allez passez le bac puis aller a l'université,décrocher un diplome puis finir au chomage voila votre avenir et l'etat ainsi que les institutions profitent de vous.
    Bel avenir!devenir hétiste c mieux dans ce bled

    RépondreSupprimer
  3. J'ai horreur des exames à chaque fois ça me pourri mes vacs!!

    RépondreSupprimer
  4. dite nous la date éxact des resultat bac 2010

    RépondreSupprimer
  5. Les résultats du bac 2010 en Algérie sortiront à partir du 8 juillet 2010.

    RépondreSupprimer
  6. est ce qu'ils afficheront par internet?

    RépondreSupprimer
  7. des nuits blanches pour un avenir noir ,,,,????!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. nn pas cecesairemment .....mektoub madirouch 3la cette avenir noir don ce anonyme parler hahahah

    RépondreSupprimer
  9. benchaa2009@hotmail.com25 juin 2010 à 12:03

    malheureusement , depuis longtemps onec dz Algérie n'a jamais été à la hauteur de communiquer les corrigés des bac 2009; 2010 pquoi cette faiblesse ?
    ils ne sont pas sur de leurs corrigés c'est honteux ! ! ! bled miqyette .
    je pense que cette anomalie est due aux inspecteurs médiocres .
    bac algérie 2010

    RépondreSupprimer
  10. aprè avoir lu vos comentair je voi ke l'algerie va restè comme elle est oubien elle va empirrè mais je tien a changer les chose l'algerie c mon bled et je ferai mon possible pr kelle soi the best............bn courage pr les rèsulta et j'èsper ke les scientifk auront tous leur bac nchalah

    RépondreSupprimer
  11. salut,
    moi aussi j'ai passé mon bac cette année, et j'éspère vraiment l'avoir incha allah ainsi qu'à tout le monde, surtout pour ceux qui ont bossé et restés éveillés pendant des nuits pour l'avoir...
    et puis c'est vrai je comprends pas pourquoi on ne publie pas les corrigés des sujets de bac sur ce site?
    et puis je ne comprends pas aussi pourquoi les responsables tardent-ils comme ça pour nous publier nos résultats?
    sont-ils obligés de prendre tout un mois pour nous corriger les copies?
    et puis je ne comprends pas aussi, en tant que scientifique pourquoi je passe un examen de philo,d'histoire-geo et de chari3a au bac?? je ne suis pas scientifique pour ètre un philisophe ou imèm ! pourquoi on fait pas comme le maroc et la tunisie qui passent un examen special pour les matières litteraires en 2 eme année, comme ça pour la terminale il ne reste que la science la physique et les maths à passer ça serait beaucoup plus facile pour nous, c'est épuisant en une seule année d'ésseyer d'ètre parfait pour le bac en 8 matières!

    RépondreSupprimer
  12. oui il a raison ce dernier quand il a dit que c'est fatigant de préparer neuf matières à la fois, normalement pour un scientifique les mathématiques , physique , sciences naturelles et à la rigueur la phylosophie, et un mois pour afficher c'est trop
    a mon avis il faut mieux augmenter le niveau du BAC pour faciliter le choix au bachelier

    RépondreSupprimer
  13. j'ai passé le bac aussi cette année,je croit que j'ai la réponse a tes incompréhension c que on vit dans dans un bléde de khou3outo et d'arriviste mm pa foutu de faire un site a la con correctement depui chhal,ce pays c une bombe a retardement il évite le progré,perssone ne poura changer gran chose ici tan que c la dictature,tu peu devnire un génie si tu veut tu sera impuissant ici alors tu fai le chien ou bien tu te révolte en silence ou tu par profiter de ta vie ailleurs...

    RépondreSupprimer
  14. moi aussi j'ai passé l'examen du bac cette anneé et je pense que les matiere literaire comme 3ouloum char3iya etc c'est le joker car en peux avoir un 17 ou un 18 facilement.......la reussite pour tt les bachelier et les bacheliere

    RépondreSupprimer
  15. je c pas si mon avenir sera bonne ou pas mais je tien a avoir en moin un niveau j'ai passer une année tres defficile et meme tres dur acause du bac je suis sous timista pendant 2mois et oui enfin de compte je garde pas grand espoir mais c 1grand souhaite que j'ai o fond voila donc la santé est bien tres importante mes les études c une avenir aussi fo just se battre pour avoir une place dans se bled y nchalah pr tt l monde je suhaite a tt les bachelier davoir le bac ainsi du courage il mon fou moi aussi lol mais bn mm si yaura pa nchalah je serai forte pr accpter hamdoleh 3la kol hal nchalah sa sera la joie pr tous allez ciao

    RépondreSupprimer
  16. bon courage a tout le monde et espérons qu'on va réussir et on sera tousse des bacheliers inchallah

    RépondreSupprimer
  17. rien à dire!! on est en algérie

    RépondreSupprimer
  18. c est quand le resultat du bac

    RépondreSupprimer
  19. j'espère qu'il y aura un pourcentage, assez important cette année et qu'il y aura assez de postes de travail pour les bacheliers qui continueront à étudier dans les universités et autres institutions.

    RépondreSupprimer
  20. cc future bacheliers(res) inchallah.
    g passé moi aussi ce bac é la semaine du bac était trés difficile pr moi,j'ai pas réussi a éviter le stress et meme si g eu de bon résultats toute l'année,chui plus sure et je doute tout le temps
    ça m'étouffe vraiment !! ce ke jvoulé vous demander s'il y a des fillières intéréssantes ke vous conaissez,inchallah on ora tous le bac ,mais koi étudier??! si on aura la monsion b1sur?!répondez moi svp

    RépondreSupprimer
  21. apparement lé résultats seron le 5 juillet!!la nuit

    RépondreSupprimer
  22. stp c kan le resultats du bac

    RépondreSupprimer
  23. on a travailer dur pendant tte cette année , et nchallah on aura tousssse le bac et surtt elli t3ab vraiment mai nchallah nafarhou kamel et pour celui ki la pa eu je lui di , c vrai ke c difficil a accepter mai ce n'est pas la fin du monde et koulech belmaktoub ...

    RépondreSupprimer
  24. une algérienne a dit : moi jé passe mon bac pour la 2eme foit é je ss scientifique . jé vraiment fait tt mon possible pour avoir le bac parce que le bac ouvre les portes de l'avenire mé il y a des étudients ki sont terminé leurs études é ils ont pa de traveilles .moi me demende pour koi vous prené tout ce temp pour nous dire les résultas .MOBILIS l'année passé a mal donné les résulta jé ma copine k'elle a souvere l'année passé parce que mobilis a mal annencé son résulta .je souhaite a tout ki sont passé le bac bon courage pour les résulta inch allah nkounou ga3 des bacheliers et des bacheliere merci

    RépondreSupprimer
  25. salut les amis vous savez moi je refais le bac scientifik et jarrete pas d'y pensée a fair si jaurais pas mon bac ,c'est vrai il faut etre optimiste ,mais moi ya 2 jr jarreté pas de dir et si je perd,vs savez que lannée prochaine tou vas changer tou le sisteme et ca vas devenir plus diffécil,moi sayé si je lauré c bon sinon j'aimeré plus entendre ce mot bac je le hai vraiment,,,mais incha allah nous allons tous avoir notre bac ditent amiiine,,,,

    RépondreSupprimer
  26. arrète de dire tout ça tafaalou khayeren tadjidouh biden elah inchalah tous réussir de bac 2010 je suis etudienne gestion esononmique et vive les gestions lool bye le resultat c le 05/6/2010 elle est au mobilis j lire ça aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  27. inchalah la réussite pour tous ya rab

    RépondreSupprimer
  28. la réussite pour touts les condidats inchalah

    RépondreSupprimer
  29. quel est le site réel des résultats du bac 2010 mis à part ONEC?

    RépondreSupprimer
  30. l'Algérie est belle.les études sont très bons.avec un bac un avenir super.alors on doit tenir aux études .ne soyez pas pessimiste.que dieu sera avec ceux qui sont bossés. a toi ma chére cousine B A T O U L .

    RépondreSupprimer
  31. un bac, un reve , une anne dur , bcp d'efforts , bcp de stresse , bcp de doute mais bcp d'espoir aussi pour un seul resulat..yadra...!fau se preparè a tout ! mai evidmn j'esper de tout coeur quand l'aura nchalahhh g3 ya rabi fiha khiiir , kolo amine xd ! aminnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  32. je souhaite a tous nos jeunes une bonne reussite dans leurs etudes.......

    RépondreSupprimer
  33. alors ya khawti balako tdiro confiance f mobilis yaw rahom ykadbo wahda na3rafha l'année passée chafat man 3andhoum kalolha dat lbac une semaine complète ou houma dayrin ezarda fe dar wach melgateau wach mel hamoud ... ghir twalwil finalement ki rahat lycée sabat roha madatouch en plus dat 2.68 la moyenne c'est un grand chok donc matamnouch mobilis nassiha li wajhi ellah .nchallah tadou kamal lbac ghir lahmar.

    RépondreSupprimer
  34. dommage.. ça montre a quel point on est en arrière.. mais bon que peut on faire pour le moment?..
    j'ai déjà passé par la..le stresse du résultat et tout mais je vous assure tout ira bien après..la vie continue ^^
    je félicite tous ceux qui on eu leurs bac et qui vont l'avoir aussi nchalah surtout ne désespérer pas ce n'est pas en ayant un diplôme ou un travail qu'on va être heureux tout sa vie..
    je vous invite a pensé a développer notre paye et non pas a le faire encore dégrader

    cordialement Nazih

    RépondreSupprimer
  35. pour,moi,lebac,si,tout,lavenire,dans,se,bled,mais,si,on,aspas,pus,l'avoir,se,nes,pas,lafin,du,monde,la,vie,continue,est,tanque,on,as,de,la,volonte,on,fairas,tout,notre,possible,moi,apres14ans,je,viend,de,passe,le,bac,pour,la2è,fois,maismalheuresemen,jai,rate.mais,je,ne,perd,jamais,lispoire,brabi,nchalah,je,laurais,et,bon,chance,pour,tout,le,monde.

    RépondreSupprimer
  36. bon soir tout le monde,je vous consiel de ne pas perdre lispoire si quelqun ne la pas eu,car se nest pas la fain du monde,moi apres 15an jai une grande volonte' pour avoir le bac.alors travaillez sacrifie enforcez vous un peut je suis sur que vous l'aurez enchalah.il sufi de conaitre vos ereures et les justifie.

    RépondreSupprimer
  37. un conseil mes amis: mon chef à dit "si tu veux réussir travail ton net working; en arab elmaeriffa, alors de moi à vous, j'ai eu le bac et j'ai fini mes études et puis le chômage, alors c'est bien beau de rêver pour celui qui veut le faire mais vous serez obliger de vous réveiller un jour, car c'est l'Algérie... vous avez compris alors au boulot...

    RépondreSupprimer
  38. kulchi belbaraka 3la li jabou lbac

    RépondreSupprimer
  39. tsalut tout le monde,je felicite tout les condidats de tizi ouzou qui ont eu leur bac malgré que moi je ne lai pas eu ,mais je souhaite l'avoir l'annee prochenne nchalah .enfin jefilicite tout le monde.

    RépondreSupprimer
  40. mabrok 3lika mé c est dé résulta volumineu allahi yberek

    RépondreSupprimer

Resultat bac francais Régles de Confidentialité Contact